Conditions générales de vente

Pour commander un articles apparent sur notre site, le client est invité à simplement contacter le service client sur les numéros de Tél. affichés, sinon cliquer sur  « Commander » et mettre l’article dans son panier, s’il veut le recevoir chez lui il clique sur livraison à domicile, un paiement du prix de l’article commandé ainsi que les frais de transport est demandé, le paiement ne peut se faire actuellement que par un virement bancaire sur le Rib:
ou par un mandat-minute postal au nom de « Omrani Kais » à l’adresse: « 14 bis rue la nouvelle Delhi le Belvédère à travers Rue kheireddine pacha 1002 Tunis », ensuite le client est invité à nous montrer la preuve de paiement (copie du virement, ou le code du mandat postal) par mail sur symbiose.auptitzoo@gmail.comdès que le paiement soit vérifié, la sté symbiose s’engage à livrer l’article en question à l’adresse que le client a mis en passant la commande sous un délais de 2 à 15 jours maximum depuis la date de réception du preuve de paiement.En faisant la livraison par ses propres moyens de transport ou par l’intermédiaire d’une sté de transport, Symbiose se met responsable de l’état de l’article à l’instant de la livraison à domicile, se confirmant par une signature sur une décharge de réception, la livraison est désormais garantie. Symbiose s’engage à mettre à jour ses articles affichés sur le site, ainsi que leurs prix et ses promotions, cependant, uniquement le prix affiché sur le site est pris en considération lors du passage de la commande également sur le site web, pour cela, la sté Symbiose se met irresponsable si le prix du même article s’affiche différement entre le site web et le magasin (point de vente) pour une raison ou autre qui revient à la direction de la sté.

En particulier, la commande d’un animal se fait par la même procédure, simplement si l’animal commandé ne plait pas au client lors de la récupération ou de la livraison à domicile, pour une raison hors son état de santé ou la qualité de sa race, la Sté Symbiose ne rembourse pas le montant de la commande..

Pour réserver un article et venir le récupérer en magasin, le client est invité à suivre la même procédure de paiement pour-au moins-la moitié de la somme affichée sur le site, et préciser la date de récupération de son article en remplissant le formulaire de réservation mis à cette opération.. étant annulée, la réservation d’un article ne permet pas au client de récupérer la somme payée de sa part lors de l’opération, le dépassement de la date prévue n’est permis qu’en appelant le service client.

En particulier, la réservation d’un animal se fait par la même procédure, simplement si l’animal réservé ne plait pas au client lors de la récupération ou de la livraison à domicile, la Sté Symbiose ne rembourse pas le montant de l’avance..